PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile 2024, et "pour 1 Euro de plus" recevez un superbe matériel Apple, Samsung ou Asus. ====== Matériel Apple ====== - iPhone 15 Pr… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST) : Le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est ac… »
Débuté le 25 avr. 2024 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« dans l'init de mon projet : SysMiseEnVeille(sysSecteur,sysVeilleInactive) SysMiseEnVeille(sysBatterie,sysVeilleInactive) la tablette se met quand même en veille (paramètre tablette… »
Débuté le 30 avr. 2018 par
« Bonjour à tous, J'ai une appli Android qui joue de la musique et quand l'appareil entre en veille, l'appli s'arrête. Comment faire pour empêcher la mise en veille? Merci d'avance!… »
Débuté hier, 10:48 par
« Bonjour, Comment obtenir la liste des marqueurs dans une carte ? Merci… »
Débuté hier, 11:56 par
Aucune réponse
« Bonjour les amis, SVP, aidez moi car je tourne depuis sans solution. En effet, je me connecte bien à mon serveur ftp par ftpconnecte. Mais le problème, c'est lorsque je veux tester… »
Débuté le 07 mai. 2024 par
« Bonjour, Le store privé est en carafe, lors d'une mise à jour sur le smartphone, le cube multicolore tourne, tourne, sans jamais s'arrêter. Donc que faire, j'ai fais une nouvelle … »
Débuté le 06 mai. 2024 par
« Bonjour, J'ai développé une application mobile grand public (pour l'instant uniquement sous Android) ) qui tourne depuis février 2022 et qui ne pose pas de problème. Depuis quelque… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, Pour les champs de saisie de type texte, le bouton personnalisable permet la sortie du champ (SUIVANT ou OK). Le clavier virtuel automatique devient invisible. Pour un c… »
Débuté il y a 2 jours par
Aucune réponse